Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

Connectivité USB...

Bonjour, cette enceinte lit elle les musiques sur clé USB ou bien n'a t elle un port USB uniquement dédié à la charge ? merci

Consulter les 15 réponses à la question Connectivité USB...

  • Elle n'a effectivement qu'un port usb dédié à la charge, on peut la connecter en Bluetooth, et avec un câble double jack qui est fourni et qui est incrusté dans l'enceinte (très pratique). En outre il faut la connecter avec un appareil qui a soit un mini câble usb, une prise jack ou le Bluetooth, personnellement je trouve que cette enceinte vaut le coup d'être achetée : très bon rapport qualité prix.
  • Il s'agit d'un port micro usb quo sert uniquement à charger la batterie de l'enceinte. La musique vient du bluetooth ou du cable jack.
  • Bonjour, le port USB est dédié uniquement à la charge. Pour la lecture le bluetooth ou jack. Très bon produit
  • bonjour, je confirme la réponse de RodriguezR6102
  • Il s'agit d'un port micro-usb dédié uniquement à la charge
  • Que pour charger
  • Le port usb n'est dédié qu'à la charge de l'enceinte.
  • Le port USB ne sert qu'à la charger.
  • Bonjour, non le port USB est uniquement dédié à la charge. Il n'y a pas de fonction lecture pour une clé USB.
  • Uniquement pour la charge